Pour obtenir le remboursement du Bonus Fidélité dans le cadre de l’adhésion à Remises & Privilèges, le membre doit télédéposer sa preuve d’achat au format PDF dans les 30 jours suivant son achat chez le partenaire e-commerçant via lequel il s’est inscrit à Remises & Privilèges, directement sur le Site, après s’être connecté à SON COMPTE.
Le membre sera ensuite crédité du remboursement du Bonus Fidélité directement sur son compte bancaire.
Pour toute question liée au remboursement de votre Bonus Fidélité, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse email : serviceclient@remisesetprivileges.fr
Votre Portail de Shopping Exclusif !
En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.
Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à 250 € de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.
0800 940 500